Christina Milian enceinte : hyper lookée, elle assume le jean de grossesse

Christina Milian resplendit de bonheur. La chanteuse attend son premier enfant avec M. Pokora. Depuis des semaines, elle partage avec joie des photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Vendredi 13 décembre, Christina Milian a partagé des photos d’elle près du sapin, son baby bump plus proéminent que jamais, sur Instagram. Vêtue d’un crop-top, la star pose de profil et met en valeur son derrière rebondi dans un jean très stretch de grossesse ! Une pièce chic et confort à la fois pour la jeune femme enceinte de 8 mois. Une maman so sexy, qui rayonne pour les fêtes de fin d’année. « Je redécore l’arbre de Noël en toute simplicité », écrit avec humour Christina Milian. Des photos de la star rayonnante qui ont fait sourire les internautes.

En janvier prochain, Christina Milian et M. Pokora devraient accueillir leur premier enfant ensemble. Le deuxième pour la chanteuse, qui est déjà l’heureuse maman d’une petite Violet, âgée de 9 ans. Et tandis que l’interprète de Elle me contrôle est toujours en tournée pour son Pyramides Tour, sa compagne elle, est retournée aux Etats-Unis où elle va accoucher entourée de ses proches. Un moment que son chéri ne manquerait pour rien au monde, lui qui a même prévu de faire une pause dans ses concerts à ce moment-là.

Le chanteur découvrira les joies de la paternité

Mais pas de répit pour Christina Milian ! Le 6 décembre dernier, la chanteuse a été aperçue dans les rues de Los Angeles, aux Etats-Unis, en train de vendre des beignets dans son food truck Beignet Box. Et si Christina Milian vit si bien sa deuxième grossesse, c’est aussi car elle la passe auprès de son amie, Jenna Dewan.

S’il s’agit du deuxième enfant de Christina Milian, M. Pokora deviendra à 34 ans papa pour la toute première fois. Une nouvelle qui réjouit la star, qui ne cache plus son bonheur de former bientôt une famille.