Christina Milian enceinte: elle partage un cliché adorable de son baby bump enlacée par M Pokora

Depuis le 28 juillet 2019 où M Pokora et Christina Milian ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant, le couple ne cesse de s’afficher ensemble et de partager leur quotidien avec leurs fans. La star de 37 ans, déjà maman d’une petite Violet, a posté une nouvelle photographie de sa grossesse sur son compte Instagram samedi 16 novembre. Elle y apparaît rayonnante, dans les bras de son compagnon. Et c’est en chanson que le couple célèbre l’événement. Christina Milian a écrit en description de son post sur le réseau social les paroles du titre Can’t Take my eyes off you.

Deux autres photographies ont été publiées par la jeune maman. Elle y affiche son baby bump. A travers les nombreuses images postées sur le réseau social en plusieurs mois, le ventre de Christina Milian apparaît de plus en plus arrondi. Souvent radieuse, la star enchante ses fans qui sont nombreux à lui témoigner de leur admiration à chaque post.

« Deux trois idées » pour le prénom de l’enfant

La naissance de leur « prince« , pour reprendre le surnom que donne le couple à leur enfant est prévue pour 2020. Pour l’instant, on connaît déjà le s**e du bébé : c’est un garçon ! Une nouvelle qui fait le bonheur des deux futurs parents. « La relève est en route !« , s’était ainsi réjoui M Pokora. On ignore encore le prénom de l’enfant. « On a deux trois idées« , révélait M Pokora sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Un indice ? « Je veux que ça sonne aussi bien en anglais qu’en français. Je veux que la prononciation soit super proche » a expliqué le chanteur.