Christina Milian enceinte de M Pokora: elle partage la vidéo d’un important moment de sa grossesse

Enceinte du chanteur français M Pokora, Christina Milian a dévoilé ce samedi 31 août une magnifique vidéo de la gender reveal party, fête durant laquelle le couple a révélé à leurs proches le s**e du bébé.

Ils filent le parfait amour depuis deux ans, et aujourd’hui, Christina Milian et M Pokora attendent leur premier enfant. Le couple avait annoncé la bonne nouvelle en juillet dernier avec la publication d’une photo de l’échographie du bébé. Les fans des deux artistes étaient enchantés pour leurs idoles, et suivent désormais avec attention la grossesse de la maman particulièrement active sur les réseaux sociaux. Après des clichés de son baby pump, la chanteuse vient de publier une magnifique vidéo résumant la fête lors de laquelle son chéri et elle ont annoncé le s**e du bébé à leurs proches.

â…… Christina Milian enceinte: la chérie de M. Pokora se confie sur sa grossesse

C’est durant une gender reveal party que les deux tourtereaux ont dévoilé que leur futur enfant serait un garçon. Sur la vidéo, on voit l’entourage du couple réunis autour des amoureux, les félicitant et touchant délicatement le ventre rond de la maman jusqu’à la fameuse annonce, pour laquelle l’interprète de Les Planètes a brandi un fumigène bleu signifiant que le s**e du bébé est masculin! «Un retour sur toutes les bonnes ondes de notre #GenderReveal. Je veux juste dire un grand merci à notre famille et nos amis présents. Vous avez réellement rendu ce jour spécial pour nous. J’aurais aimé mettre plus d’images dans ce film car il y avait tellement d’images inoubliables mais vous savez qui vous êtes et que nous vous aimons!», a écrit la chanteuse en légende de cette émouvante séquence. Naissance prévue pour début 2020!