Chris Brown est papa d’un petit garçon

Chris Brown est devenu papa pour la seconde fois. Son ex-petite amie, Ammika Harris, a donné naissance à un petit garçon.

Chris Brown remet le nez dans les couches et les biberons. A 30 ans, le controversé rappeur est effectivement devenu papa pour la seconde fois. Le bébé, dont la maman est son ex-petite amie Ammika Harris, est né le 20 novembre 2019. Et, selon TMZ, il s’agit d’un petit garçon. Son prénom n’a toutefois pas encore été révélé.

Sur Instagram, l’interprète de «No Guidance» a évoqué subtilement la naissance de son fils. Chris Brown a publié une photo de lui en noir et blanc, souriant et semblant observer quelque chose vers le bas. En légende, il a simplement reporté la date de naissance de son bébé.

Il s’agit donc du premier enfant pour Ammika Harris. Le top de 26 ans s’est montré discret tout au long de sa grossesse et n’a jamais exposé ses rondeurs sur les réseaux sociaux.

De son côté, Chris Brown est déjà le papa comblé d’une fillette, Royalty, née en mai 2014 de sa précédente relation avec le mannequin Nia Guzman.