Chloé Mortaud: l’ex-Miss France annonce sa séparation avec Romain Thievin

L’histoire d’amour entre Chloé Mortaud et Romain Thievin est terminée. L’ex-Miss France vient d’annoncer sa rupture, survenue en 2018, dans les colonnes de Gala. Désormais, les parents du petit Matis se concentrent avant tout sur le bonheur de leur fils.

Leur histoire a débuté en 2011, quasiment par hasard. Invitée en remplacement d’Alexandra Rosenfeld dans Fast Club, Chloé Mortaud fait connaissance avec Romain Thievin, qui co-anime l’émission avec Stéphane Rotenberg. Entre Miss France 2009 et le pilote automobile, c’est le coup de foudre. Une idylle voit rapidement le jour et les deux tourtereaux décident de s’installer à Las Vegas pour vivre leur rêve américain. Le 28 février 2013, le couple voit sa famille s’agrandir avec l’arrivée d’un petit garçon prénommé Matis.

Si leur relation avait tout de l’histoire d’amour idyllique, elle a malheureusement pris fin. «Nous sommes séparés depuis un an», révèle Chloé Mortaud dans le numéro de Galaen kiosque ce jeudi 11 juillet. L’ex-Miss France, victime d’une fausse couche en 2017, tient à relativiser et à se concentrer sur les aspects positifs sur cette rupture. «Le côté positif d’une séparation est qu’on apprend des choses sur soi-même. Sur ce qu’on veut, ce qu’on ne veut pas et ce qu’on ne veut plus, déclare-t-elle dans les colonnes du magazine. C’est assez commun. »

«Nous avons réussi à nous arranger intelligemment»

L’important pour Chloé Mortaud et Romain Thievin est désormais de privilégier l’éducation et l’épanouissement du petit Matis. «Heureusement, nous avons réussi à nous arranger intelligemment avec Romain, explique la copine de Marine Lorphelin. Je suis consciente qu’il faut que ça se passe bien avec lui, rien que pour le bonheur de notre fils. Je fais tout pour que mon fils soit un petit garçon heureux, qu’il voie sa maman travailler et réussir. Je veux êtr