Chiara Ferragni pose topless et rend hommage aux petites poitrines!

Elle ne le fait pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais Chiara Ferragni a posté une photo seins nus. Elle porte la voix de toutes les femmes à la petite poitrine qui ont envie de s’assumer comme ça, sans que personne ne trouve quelque chose à redire… Et ça fait du bien!

La révolution du corps féminin est en marche! Jennifer Lawrence a été l’une des premières à dénoncer l’industrie du corps parfait. Depuis, elles sont nombreuses à régulièrement pousser un coup de gueule, contre ceux qui critiquent le corps de la femme, comme celui d’Alexandra Rosenfeld qui, suite à une photo d’elle, a recadré un internaute qui la jugeait trop maigre. «Je suis comme je suis, avait lancé l’ancienne Miss France. Vous pensez être qui pour dire aux gens « trop maigre, trop gros, trop ci ou trop ça… »

Aujourd’hui, c’est l’influenceuse de luxe italienne Chiara Ferragni qui nous offre la phrase du jour. Sur son compte Instagram fort de 16,7 millions d’abonnés, la maman du petit Leo et amoureuse du chanteur Fedez a posté une photo qui en dit long sur son état d’esprit. En pleine promo de son étui de maquillage, la blonde de 32 ans a pris le temps de pousser un coup de gueule, mais tout en douceur. Loin d’elle l’idée de se faire refaire la poitrine, Chiara Ferragni pose topless, les mains sur les seins, avec un sourire candide et un regard plein de bienveillance. Elle légende ce cliché: «Petits seins, grand c…ur». Et bim dans la face de tous ceux qui trouvent ses seins trop menus!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici