Chelsea : Kalidou Koulibaly répond aux propos d’Aurelio De Laurentiis sur les Africains

59
Aurelio De Laurentiis (Naples) ne veut plus recruter de joueurs éligibles à la CAN



En conférence de presse, ce mercredi, l’international sénégalais, Kalidou Koulibaly a répondu à son ex-président, Aurelio De Laurentiis, qui a décidé de ne plus recruter de footballeurs africains.

« Je respecte chaque équipe nationale. Nous devons respecter les équipes nationales africaines tout comme nous respectons les équipes nationales européennes. J’aime j***r pour mon pays et personne ne peut me demander de ne pas aller j***r pour mon pays », a réagi le nouveau défenseur de Chelsea.

Pour rappel, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis a déclaré : «Je leur ai dit les gars, ‘ne me parlez plus des Africains !’», a lancé le dirigeant pour le podcast WSI Smart Talk . Avant de mettre une condition. «Je les aime, mais soit ils signent quelque chose confirmant qu’ils renoncent à j***r la Coupe d’Afrique des Nations, soit entre ce tournoi, les éliminatoires de la Coupe du monde en Amérique du Sud, ces joueurs ne sont jamais disponibles ! Nous sommes les idiots qui payons des salaires uniquement pour les envoyer partout dans le monde j***r pour les autres.»

IGFM