Charlize Theron : découvrez son astuce coiffure stylée pour cacher ses racines

Charlize Theron a fait sensation le 19 janvier 2020 lors des Sag Awards 2020 avec un bracelet Tiffany glissé dans ses cheveux pour la bonne cause.

La très glamour Charlize Theron serait-elle une femme comme les autres ? Lors de la soirée des SAG Awards 2020, elle a confié ne pas voir eu le temps de refaire ses racines brunes alors que ses cheveux sont blonds presque platines. Heureusement, son coiffeur Adir Abergel, responsable de sa coupe au bol, a eu une idée de génie. Afin de cacher les racines très brunes de la star aux cheveux blonds, il a eu l’idée d’un accessoire cheveux qui mise sur le trompe-l’oeil et dissimule tout.

Et quoi de plus chic que d’opter pour un très luxueux bijoux. En effet, Charlize Theron, glamour en robe longue Givenchy Couture, était aussi parée de nombreux bijoux de la prestigieuses maison Tiffany& Co. La star portait ainsi plusieurs paire de boucles d’oreilles (elle possède de nombreux piercings), deux bracelets (un au poignet, l’autre dans les cheveux) et deux bagues.

Adir Abergel a donc eu l’idée d’épingler le bracelet en platine et diamants de plus de 19 carats Tiffany & Co d’une valeur de plus de 15 500€ selon le Marie Claire américain, sur la tête de Charlize Theron pour sublimer la raie au milieu de sa coiffure et dissimuler ses racines brunes. Toujours aussi sublime, l’actrice a fait sensation avec cette coiffure stylée et cet accessoire cheveux auquel personne n’avait encore pensé.

Un bracelet Tiffany & Co pour cacher ses racines brunes, Charlize Theron a tout bon ! – Agence / Bestimage