CHAN 2022 : Pape Mamadou Sy ne cache pas les ambitions des Lions A’ et prévient la Mauritanie

110
CHAN 2022 : Pape Mamadou Sy ne cache pas les ambitions des Lions A’ et prévient la Mauritanie


Qualifié pour les quarts de finale du CHAN 2022, le Sénégal qui vise une médaille dans cette 7e édition doit maintenant se défaire de son adversaire en quarts de finale, à savoir la Mauritanie, ce vendredi. Et le portier sénégalais, Pape Mamadou Sy ne cache pas les ambitions de ses partenaires.

PUBLICITÉ

« Notre objectif, c’est de gagner une médaille. Nous ne sommes pas là pour faire du tourisme, mais pour marquer notre empreinte. Et ça doit passer par la Mauritanie, vendredi prochain, en quart de finale. Avec le staff technique, nous allons étudier cette équipe pour élaborer une stratégie afin de mieux faire face. Ce sera comme une finale pour nous, et nous jouerons le coup à fond pour remporter ce match et nous qualifier en demi-finale », a déclaré le joueur de Génération Foot.

Pour leur dernier rendez-vous au stade du 19 Mai 1956, les protégés de Pape Thiaw auront l’occasion de confirmer leur bonne prestation du week-end dernier face à la RDC.

“Le fait d’évoluer au stade d’Annaba nous confère un certain ascendant psychologique parce qu’on est désormais habitué à cette pelouse et à ce public. Pour ma part, c’est une motivation supplémentaire d’être promu gardien titulaire. C’est le choix du coach, et je pense que c’est parce qu’il me fait suffisamment confiance. Maintenant, c’est à moi de le mériter et prouver qu’il n’a pas tort », ajoute le gardien de but des Lions A’.

#CHAN2022 #PapeMamadouSy #Sénégal