Championship : Famara Diédhiou s’offre un doublé et le succès à Bristol, Sarr cale à Millwall…

Le doublé de Famara Diédhiou en seulement quatre minutes première période a aidé Bristol City à battre Huddersfield Town 2-1, dans le cadre de la 26e journée de Championship.

Diédhiou en forme !

Depuis quelques semaines, Famara Diédhiou marche sur l’eau avec Bristol City où il n’arrête plus de marquer après son doublé mardi contre Huddersfield Town lors de la 26ème journée de Championship.

Deux buts inscrits en moins de cinq minutes entre la 22e et la 26e minute, permettent à son club d’être victorieux contre Huddersfield. Un succès qui permet aux coéquipiers de Diedhiou à monter à la 8e position et se rapprocher des Play-Offs. L’attaquant sénégalais est à six buts cette saison dans la deuxième division anglaise.

Sarr et Watford freinés par Millwall

Dans la foulée, Ismaila Sarr et Watford devraient confirmer leur belle série de trois victoires consécutifs en championnat. Néanmoins, ils n’ont pas réussi à rentrer de Millwal avec un succès. Les deux clubs se quittent dos-à-dos sur un score vierge. Malgré ce coup d’arret, Watford reste provisoirement à la deuxième place derrière Norwich.