Cette mannequin de 58 ans tombe sur scène au Paris Fashion Week 

571
Cette mannequin de 58 ans tombe sur scène au Paris Fashion Week 


La mannequin Kristen McMenamy s’est débarrassée de ses talons alors qu’elle défilait sur la piste du défilé Valentino Haute Couture, mercredi, pendant la semaine de la mode à Paris (Paris Fashion Week).

Le mannequin, qui fait partie de l’univers de la mode depuis les années 80, semblait avoir du mal à marcher avec ses talons aiguilles lorsqu’elle a commencé à vaciller. Après avoir perdu l’équilibre et être tombée à genoux, Mme McMenamy a jeté les talons et s’est relevée.

La mannequin ne s’est pas laissée décourager pour autant et a terminé le défilé, pieds nus, avec un talon dans chaque main. Dans les vidéos partagées sur les médias sociaux, on peut voir des membres du public essayer d’aider Kristen McMenamy après sa chute.

Le moment est devenu viral depuis, et de nombreux utilisateurs des médias sociaux se sont exprimés. Alors que certains ont blâmé McMenamy pour cette gaffe de mode, d’autres ont appelé les talons du designer pour la mésaventure.

Les réactions après la chute de Kristen McMenamy

« C’est elle. Elle ne sait pas comment marcher en talons et le pire, c’est que le créateur le sait mais la met dans le spectacle », a tweeté un utilisateur, tandis qu’un autre commentait : « Je ne comprends pas pourquoi les gens disent que c’est elle alors que les chaussures lui faisaient visiblement mal aux pieds et que c’est pour cela qu’elle a commencé à marcher comme ça après les avoir enlevées . »

D’autres utilisateurs ont cité une habitude des défilés Valentino dans le passé, notant que ce n’est pas la première fois qu’un mannequin tombe en portant leurs chaussures sur la piste.

« Valentino est connu pour avoir des problèmes de chaussures… c’est presque comme s’ils voulaient qu’un mannequin tombe pour que leur spectacle devienne viral 😬 Je veux dire, on pourrait penser qu’ils apprendraient après la 10e fois », a tweeté l’utilisateur.

Toutefois, Kristen McMenamy a finalement clarifié la situation jeudi, en donnant à ses followers un aperçu de sa tenue, talons compris. « Merci à PP et à la Maison Valentino !!!!. J’ai merdé », a-t-elle écrit, assumant la responsabilité de sa chute lors de l’émission de mercredi.