Cette célèbre animatrice télé travaille avec Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday

Pour les premières parties de ses concerts, Jean-Baptiste Guégan partira en tournée avec The Jokers, un groupe de rock qui a déjà accompagné le sosie vocal de Johnny Hallyday en tournée. Avec leurs grimages inspirés de Kiss, le groupe a pour chanteuse une star du petit écran.

Une première partie insolite pour le sosie vocal de Johnny. Alors que l’album de Jean-Baptiste Guégan, Puisque c’est écrit, sorti le 30 août dernier, cartonne, le chanteur qui a reçu un disque d’or des mains de Cyril Hanouna entame sa tournée De la voix à la voie de Johnny avec The Jokers, un groupe de rock dont la chanteuse n’est autre que Sandrine Quétier. Depuis qu’elle n’est plus animatrice de TF1 (50 Minutes Inside, Ninja Warrior ou encore Danse avec les stars), la Parisienne se lance à corps perdu dans des arts variés.

Après des apparitions télévisuelles – moquées par Laurent Baffie – dans Joséphine, ange gardien, diffusé sur TF1, et dans Magellan, sur France 3, c’est dans la musique qu’elle va s’investir dans les sept prochains mois, avec 35 Zéniths prévus jusqu’au mois d’avril 2020. Celle qui disait avoir divisé ses revenus par quatre depuis son départ de la première chaîne en 2017, se produit sur scène, dans un look résolument rock, pour reprendre un répertoire riche en riff et en hurlements cathartiques.

Au magazine Point de Vue, l’ancienne acolyte de Nikos Aliagas a précisé avoir eu son « premier choc musical » avec Michael Jackson quand elle avait dix ans avant de prendre « le virage du rock anglais » à l’adolescence. Sur son compte Instagram, Sandrine Quétier partage une photo des membres du groupes, grimés comme les Américains de Kiss, entourant le sosie vocal qui fait grincer quelques dents. Mais l’heure est à la liesse et la chanteuse lance un appel aux fans : “Hey ! La tournée des zéniths de @thejokers_fr en PP de @jean_baptiste_guegan ca commence samedi prochain, le 5 octobre, à Orleans.. Ca va être fou !!!! Nous sommes tellement impatients de vous rencontrer😘 Le rendez-vous est donné. Les amateurs du genre ne manqueront pas de répondre présents.