« C’est fatiguant » mais Kim Kardashian adore être maman

Kim Kardashian adore ses quatre enfants, Saint, North, Chicago et Psalm. Mais la star l’avoue, la maternité, c’est épuisant ! Dans son émission de téléréalité, la star des réseaux sociaux explique : « être une mère est tout pour moi, (…) c’est le meilleur sentiment au monde ». Et cela en dépit des challenges qu’elle traverse. « Cela m’épuise, mais c’est la meilleure chose au monde », a-t-elle déclaré.

Et dans la famille Kardashian, l’amour que porte Kim pour ses petits touche toute la famille. « Je suis fière de Kim pour la maman et la soeur qu’elle est, a estimé Kourtney Kardashian. C’est une femme d’affaires qui voyage à travers le monde, c’est une superbe épouse. C’est une grande meneuse. »

Kim Kardashian est la maman de quatre enfants, à savoir North, 6 ans, Saint, 3 ans, Chicago, 19 mois et Psalm, qui fêtera ses 5 mois ce 10 octobre. Psalm est le 4e enfant du couple, né d’une mère porteuse. La star a en effet eu d’importants problèmes de santé durant ses deux grossesses, souffrant notamment de placenta accreta – une anomalie du positionnement du placenta dans l’utérus. Selon les médecins, il aurait été trop dangereux qu’elle tombe à nouveau enceinte de manière naturelle.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger.