Ces différents types d’époux que les femmes ont chez elles

Dans les foyers, malheureusement c’est la triste réalité, certaines de nos sœurs vivent le calvaire à la place du bonheur nuptial. Et en même certaines de leur côté, c’est le bonheur en plein temps. Cela est dû aux différents types d’hommes qui en existent dans la société humaine. Ici, nous vous offrons les différents types de maris qui existent dans nos différents foyers conjugaux…

         1: MARI CÉLIBATAIRE
Fait les choses tout seul sans consulter sa femme. Sort beaucoup et passe du temps avec ses amis plus qu’avec sa femme. N’est pas sérieux avec la vie de couple.

        2: MARI ACIDE 
Est toujours bouillant comme l’acide. Est toujours fâché, en colère, morose, dominateur et un individu dangereux.

        3: MARI ESCLAVAGISTE
Veut être traité comme un roi mais traite sa femme comme une esclave. Exige de sa femme qu’elle applique la vieille tradition. Déteste être appelé par son prénom.

        4: MARI GÉNÉRAL
Mari de toutes les femmes. Aime et prend soin des copines plus que de sa femme. Aime donner son argent aux copines, et a plus les filles comme amies.

        5: MARI SEC
Très maussade et avare, ne considère pas l’intérêt de la femme, ne rend pas la relation agréable. N’a aucun sens de l’humour.

        6: MARI PANADOL
Utilise la femme comme solutionneuse de ses problèmes. Aime seulement la femme quand il a besoin d’elle pour quelque chose. Il est rusé, et connaissant bien les faiblesses de sa femme, il les utilise pour assouvir ses désirs.

        7: MARI PARASITE.
Mari paresseux, aime la femme seulement pour son argent. Dépense l’argent de la femme sur des copines. Aucun esprit d’initiative et n’aide pas son épouse à faire face aux besoins de la maison.

        8: MARI BÉBÉ
Irresponsable et puéril, il ne peut pas prendre de décision seul sans demander l’avis de sa mère ou proches; Soumet la femme au dictat de ses parents, ainsi il recourt à ces derniers chaque fois que la moindre chose ne tourne pas rond.

        9: MARI VISITEUR
Est rarement à la maison. Vient à la maison comme un visiteur. Fournit à la famille toutes les choses matérielles, mais n’a pas le temps pour eux.

        10: MARI ATTENTIONNÉ
Prendre soin et aime sa femme; il pourvoit aux besoins matériels et émotionnels et accorde du temps à sa famille. Il est le guide spirituel de sa famille. Très responsable, il traite sa femme comme partenaire et aide.

Chers frères, quel type de mari êtes-vous ? Et pour les sœurs, quel type de mari est votre époux?