Céline Dion toujours en deuil’ Cette nouvelle étape qu’elle …

Dans quelques mois, Céline Dion entamera une nouvelle tournée mondiale. Interviewée par Extra sur cet événement, la chanteuse a également accepté de se confier sur son quotidien, sans son pygmalion René Angelil – décédé en janvier 2016.

Après de nombreuses années passées sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas, Céline Dion a décidé de partir à nouveau à la rencontre de ses fans du monde entier avec une nouvelle série de concerts. À l’automne 2019, elle présentera à son public Courage, son 27ème album studio, et partira sur les routes dans la foulée. Un Courage World Tour qui n’a jamais aussi bien porter son nom. Si elle s’était produite dans plusieurs villes d’Europe et du Canada en 2016 et 2017 pour promouvoir l’opus en français Encore un soir, la chanteuse de 51 ans ne s’était plus lancée dans une longue tournée mondiale depuis la disparition de René Angelil.

Céline Dion n’avait plus la force de continuer sans René

Interrogée par Extra sur ce bel événement à venir, elle a confié à la journaliste qu’il lui avait justement fallu beaucoup de courage pour s’investir dans ce gros projet, sans son mari à ses côtés. L’interprète de Pour que tu m’aimes encore a expliqué qu’il lui avait fallu «trois ans» pour trouver «la passion de continuer». Une période qui correspond au décès de son époux et mentor – qui s’est éteint en janvier 2016. Extravagante sur les tapis rouges et sur les réseaux sociaux, Céline Dion a eu cependant beaucoup de mal à faire son deuil.

>>> Céline Dion dévoile ses jambes très fines et inquiète encore les internautes

Pour la soutenir dans ses moments douloureux, la meilleure amie de Pepe Mu‘ioz a pu compter sur ses trois enfants. «Ils sont ma force», a-t-elle déclaré à Extra. Des piliers dont elle va pourtant devoir se passer sur cette tournée mondiale. Habituée à être auprès de ses fils tous les jours, Céline Dion va les laisser pour la première fois. «Cette