Céline Dion s’offre un record incroyable pour sa prochaine venue aux Vieilles Charrues

Il s’agit de l’un des événements de l’été prochain. En pleine tournée mondiale, Céline Dion fera une halte en France avec sept concerts à la Défense Arena, ainsi qu’au festival breton des Vieilles Charues, à Carhaix. Le 16 juillet 2020, la chanteuse se produira sur la scène du festival finistérien devant 55.000 personnes. Des précieux billets que ses fans ont pu acheter mercredi 9 octobre.

Les billets en question, qui sont valables pour plusieurs concerts sur une journée de festival, se sont tous vendus en neuf minutes seulement, un record. Les fans de Céline Dion ont pu acheter leur précieux sésame sur le site internet des Vielles Charrues, dès 10 heures du matin, pour le prix de 59 euros. « Jeudi complet ! Tous les billets du jeudi sont partis en 9 minutes !! Vous êtes incroyables », s’est réjoui le festival sur son compte Twitter officiel.

« C’est du jamais vu ! Nous sommes vraiment très touchés par ce plébiscite et cette marque de confiance des festivaliers », s’est félicité Jérôme Tréhorel, directeur général du festival des Vieilles Charrues. Et de poursuivre : « Cet engouement sans précédent nous donne beaucoup d’énergie et d’excitation pour préparer une 29 édition de folie », a-t-il ajouté. Céline Dion a entamé sa tournée internationale intitulée « Courage World Tour » le 18 septembre dernier, chez elle à Québec, au Canada. Une tournée qui fait écho à son nouvel album« Courage », pensé en hommage à son ancien mari et mentor René Angelil.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger.