Céline Dion : sa réponse cinglante à ceux qui critiquent son physique

Céline Dion se sent bien dans sa peau, et elle ne s’en cache pas. Tandis que depuis plusieurs mois elle affiche une silhouette amincie et des looks pointus et folkloriques, la chanteuse essuie régulièrement les critiques. Mais hors de question pour elle de se laisser faire. Alors sur son compte Instagram, la star québécoise n’a pas manqué de répondre une nouvelle fois à ses détracteurs. « Nous avons tous des Imperfections… », a-t-elle ainsi écrit en légende d’un cliché d’elle en train de se coiffer, vêtue d’une combinaison qui laisse apparaître son dos musclé.

Heureusement dans sa métamorphose, Céline Dion peut compter sur le soutien de ses fans, qui ne voient chez elle aucune imperfection, ou préfèrent comme elle, les accepter. « Non, vous n’en avez pas, perfection », « oui, mais c’est ce qui nous rend unique », « vous êtes parfaite », « la beauté et l’élégance », peut-on ainsi lire parmi les commentaires, tandis que certains, s’ils réitèrent leur admiration pour la chanteuse, s’inquiètent tout de même pour son état de santé.

« C’est vrai, je suis plus mince. Mais tout va bien »

En avril dernier, Céline Dion s’était confiée sur sa silhouette amincie et avait assuré qu’il n’y avait « rien d’inquiétant ». « C’est vrai, je suis plus mince. Mais tout va bien. Et je me suis découvert une nouvelle passion : la danse », avait-elle précisé dans une interview accordée à Good Morning America. Ce n’est peut-être donc que grâce à ses déhanchés avec son acolyte Pepe Munoz que Céline Dion a affiné sa silhouette. Et se sent bien dans sa peau.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger