Céline Dion passent des vacances discrètes, mais très confortables

Avant d’entamer son Courage World Tour en septembre, Céline Dion profite de quelques semaines de vacances. La chanteuse aurait choisi de regagner sa terre natale, le Québec, où elle aurait loué une magnifique maison.

Céline Dion a rangé ses tenues de scène pour des vacances bien méritées. Après 16 ans de résidence, la chanteuse de 51 ans a dit adieu à Las Vegaset, exception faite d’un concert exceptionnel à Londres début juillet, a décidé de s’accorder beaucoup de repos. Épuisée, tant moralement que physiquement, elle aurait décidé de se ressourcer à Montréal, au Québec.

C’est en tout cas ce qui se murmure depuis quelques jours dans la presse québécoise, qui se réjouit du retour de la star dans la Belle Province. L’arrivée à Montréal de Pepe Munoz, grand ami et compagnon de voyage régulier de Céline Dion, a mis la puce à l’oreille de nos confrères canadiens. D’autant plus que l’ex-danseur, promu styliste de la chanteuse, a posté sur son compte Instagram des photos de lui dans les rues de Montréal. René-Charles, le fils aîné de Céline, a été également été aperçu à un festival du coin.

Mais où donc la diva peut-elle bien se cacher? Le magazine Echos Vedettes pense avoir trouvé son point de chute.Selon la revue, Céline Dion aurait loué une splendide demeure sur la Rive-Sud de Montréal pour sa famille. Le lieu devrait faire oublier à la star le château qu’elle partageait autrefois avec son mari René Angélil sur l’île Gagnon et qu’elle a vendu en 2016. Selon Echos Vedettes, sa location d’été compte plusieurs chambres à coucher, mais aussi une salle de projection privée, une salle de gym et un superbe salon équipé d’un piano à queue.

Bref, tout ce qu’il faut à Céline pour reprendre des forces et revenir au meilleur de sa forme dans les décors du Courage World Tour, qui doit débuter en septembre prochain… au Québec.