Céline Dion: la diva met le feu lors d’une performance totalement folle à Londres

De passage sur la scène du festival Barclaycard British, Céline Dion est apparue déchaînée lors de son concert. Vêtue d’une combinaison bleu électrique aux manches bouffantes, la diva a fait le bonheur des spectateurs londoniens venus l’acclamer.

Décidément, pas une semaine ne passe sans que Céline Dion crée l’événement aux quatre coins du globe. Après une apparition remarquée dans une robe extravagante au Met Gala le 6 mai dernier, la chanteuse de 51 ans a effectué ses dernières performances à Las Vegas un mois plus tard. Les 8 et 9 juin derniers, la diva faisait ses adieux à la scène du Caesars Palace. Sensible à ce que chaque personne du public profite de ses ultimes shows, l’interprète d’I’m Alive n’avait pas hésité à interrompre l’un d’eux pour un fan parti se soulager.

Fin juin, celle qui veut désormais «s’amuser et profiter de chaque instant» a posé ses valises dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week. En compagnie de son fidèle partenaire Pepe Mu‘ioz, Céline Dion a là encore fait sensation, dans des tenues toutes plus folles les unes que les autres. Début juillet, c’est à Londres que la chanteuse a poursuivi ses tribulations après cette escapade parisienne, qui a confirmé son superbe virage stylistique opéré ces dernières années.

Le vendredi 5 juillet, à quelques mois de la sortie de son nouvel opus intitulé Courage, la diva s’est produite au festival Barclaycard British. Vêtue d’une combinaison bleu électrique à paillettes et arborant un élégant chignon, l’interprète de My Heart Will Go On s’est complètement lâchée sur la scène installée à Hyde Park. Les photos de notre diaporama révèlent d’ailleurs l’énergie à toute épreuve de la star qui a, comme à son habitude, tout donné pour son public. Au cas où certains en doutaient encore, l’année 2019 est définitivement celle de Céline Dion!