Céline Dion: la diva interrompt son concert pour attendre un fan pris d’une envie pressante

Les 8 et 9 juin derniers, Céline Dion effectuait ses dernières dates sur la scène du Caesars Palace, à Las Vegas. Consciente que ces événements étaient importants pour ses fans, la star n’a pas hésité à mettre un concert en pause pour l’un d’eux, afin qu’il ne rate pas une minute du show durant son passage aux toilettes.

«Aujourd’hui, j’ai envie de m’amuser et de profiter de chaque instant». Ce nouvel état d’esprit, sur lequel elle s’est récemment confiée lors d’une interview sans fard pour Le Parisien, Céline Dion est déterminée à l’appliquer coûte que coûte. Alors que ses fans s’inquiètent de sa santé en raison de sa maigreur, la chanteuse de 51 ans semble prendre un plaisir fou dans chacun de ses projets. Que ce soit dans son premier spot publicitaire pour L’Oréal Paris ou lors de sa récente apparition dans le Carpool Karaoke, «l’amoureuse de la vie » se régale en dévoilant une facette déchaînée de sa personnalité.

Le week-end dernier, la star a effectué ses dernières performances sur la scène du Caesars Palace, à Las Vegas, où elle avait fait son grand retour en 2011. Au cours de ces adieux particulièrement émouvants, durant lesquels la diva a pu compter sur le soutien de ses enfants, Céline Dion a notamment interprété son nouveau single, intitulé Flying My Own. La veuve de René Angélil a également rendu un vibrant hommage à son regretté époux, décédé en 2016.

D’humeur généreuse, Céline Dion a par ailleurs réservé à une jolie attention à un fan le dimanche 9 juin. Pris d’une envie pressante d’aller aux toilettes, cet admirateur a pu se soulager sans rater une miette du spectacle de la diva. Cette dernière a en effet tenu à attendre son retour avant de reprendre son concert. Consciente que ce fan s’était probablement «ruiné» pour assister à cette dernière date, l’interprète d’I’m Alive lui a laissé tout le temps dont il avait besoin et n’a eu aucun mal à faire patienter les 4300 autres spectateurs. Touché par ce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici