Céline Dion dévoile ses jambes très fines et inquiète encore les internautes

Céline Dion a beaucoup de fans tout autour du globe. Certains d’entre eux sont de plus en plus inquiets devant la silhouette de la diva sur ses publications Instagram.

Très active sur Instagram, Céline Dion doit faire face à l’inquiétude grandissante des internautes. Entre les vidéos de ses concerts, la diva canadienne publie des clichés plus intimes. La maman de René-Charles, Eddy et Nelson y montre à loisir son côté déjanté dans des mises en scène souvent loufoques. Mais au-delà des looks décalés et de l’autodérision de Céline Dion, certains de ses admirateurs croient voir la détresse de la chanteuse de My Heart Will Go On.

>>> Céline Dion: la diva interrompt son concert pour attendre un fan pris d’une envie pressante

C’est encore ce qui est arrivé il y a deux semaines, quand Céline Dion a inquiété la toile en posant assise par terre. Le cliché pris d’en haut montrait la star québécoise plus mince que jamais dans une tenue noire. «Je t’aime Céline. S’il te plaît prends soin de toi. Tu as l’air en mauvaise santé», lui écrivait alors l’un de ses fans. La même scène s’est reproduite vendredi 21 juin sur le compte Instagram de la diva. Sur cette nouvelle publication, Céline Dion dévoile son amour des chaussures.

Habillée d’une robe courte à paillettes, la chanteuse fait un clin d’…il à James Corden, qui a donné aux passants certaines de ses chaussures lors de son passage dans Carpool Karaoke. Dans la légende de sa publication, la chanteuse prévient l’animateur: «Je ne laisserai pas James Corden s’approcher de cette paire de chaussures». Mais plus que sa paire de bottes, les internautes ont surtout vu les jambes très fines de leur idole et n’ont pas caché leur inquiétude.

La détresse de certains fans de Céline Dion