Céline Dion: cette nouvelle série qu’elle regarde avec ses enfants

C’est le jour que les fans de La Voix attendaient avec impatience ! Courage, le nouvel opus de Céline Dion, sort aujourd’hui dans les bacs. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la star durant sa tournée promotionnelle…

C’est sur la chaîne CBS dans l’émission de la cultissime Gayle King The morning, que l’interprète de My heart will go on s’est confiée, à quelques jours de repartir sur la tournée mondiale de Courage, sur son nouvel opus. C’est à Quebec City que cette tournée a débuté le 18 septembre et c’est à Londres qu’elle s’achèvera le 18 septembre 2020. Entre ces deux dates la Diva canadienne aura donné près d’une cinquantaine de concerts en Amérique du Nord et une trentaine en Europe. C’est ce qui a poussé la chanteuse à prendre une décision difficile : celle de ne pas emmener ses jumeaux avec elle. La chanteuse a confié à Gayle King que ce serait elle qui reviendrait à Las Vegas, où la petite famille est installée lors des relâches. Une façon pour la chanteuse de ne pas perturber le quotidien des garçons. Si le premier né de Céline Dion, René-Charles a déjà 18 ans, Nelson et Eddy ne sont âgés que de neuf ans.

Céline Dion se confie sur ses enfants : « Je les aime tellement »

Si Céline Dion aura peu de temps à consacrer à ses enfants, elle veille à ne pas le gâcher. Avec les jumeaux, la veuve de René Angelil aime à regarder des films. Lorsque Gayle King lui demande celui qu’elle peut regarder sans jamais se lasser la star répond : « Peu importe, ce sera celui que mes enfants veulent voir, je les aime tellement ! Même si on doit le mettre pour la soixante-cinquième fois, j’avoue que j’aime particulièrement Monstres et Cie qui est vraiment génial, mais il y a aussi Nanny Mc Phee ou Chitty Chitty Bang Bang« .

La star, amie de Pepe Munoz avoue par ailleurs peu regarder la télévision mais craque tout de même sur un programme dont elle suit religieusement les épisodes avec Nelson et Eddy, le préquel de The Big Bang Theory : Young Sheldon. La série, centrée sur la jeunesse du personnage de Sheldon Cooper, connaît aux Etats-Unis un phénoménal succès et elle est, par un heureux hasard, diffusée sur CBS. il ne reste plus que trois jours à la chanteuse de 51 ans pour s’affaler avec ses garçons sur le canapé avant de repartir en tournée. On lui conseille de se munir de dips et de houmous – dont elle a avoué au cours de l’interview être friande – et de se faire plaisir. Dans les semaines qui viennent le chill sur sofa avec ses fils risque d’être une denrée extrêmement rare !

.@CelineDion’s ‘Heart Will Go On’ for peanut butter, @YoungSheldon and her kids… à°…’… à°…¥…

Watch @GayleKing’s interview with Celine Dion Thursday on @CBSThisMorning.https://t.co/a3HxZSVd7Y#LightningRoundpic.twitter.com/mCyr8ocSmb » » CBS This Morning (@CBSThisMorning) November 13, 2019