Céline Dion: ce régime dangereux qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa santé

Ces dernières semaines, Céline Dion a dû annuler plusieurs de ses dates de tournées pour raisons médicales. Des baisses de régime qui pourraient s’expliquer par un régime dangereux que suivrait la star.

Depuis quelques mois, la santé de Céline Dion inquiète ses fans. Bien qu’épanouie en apparence, la chanteuse de 51 ans affiche plusieurs signes de faiblesse. A commencer par son poids. Sur les réseaux sociaux, où elle publie régulièrement des clichés d’elle, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson a plus d’une fois été interpellée pour son extrême maigreur. C’est pourquoi elle a tenu à rassurer ses fans dans une interview accordée au magazine People. « Les gens disent « elle est trop maigre », mais je travaille dur. J’adore bouger, c’est pourquoi je perds du poids. Je fais des exercices quatre fois par semaine», a assuré la fidèle amie de Pepe Munoz. Mais à en croire Fabien Lecoeuvre, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore n’aurait pas que la bougeotte! Elle suivrait également un régime efficace, mais particulièrement dangereux.

Une méthode dangereuse pour la santé

Présent sur le plateau de Touche pas à mon postece mercredi 30 octobre, le spécialiste des people a révélé que Céline Dion suivait un régime à base de soupe d’ailerons de requins. «Elle boit beaucoup de soupes pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie», a révélé le chroniqueur de 60 ans face à une foule amusée. Fabien Lecoeuvre était pourtant beaucoup moins enclin à rire que ses camarades, puisqu’il a estimé que cela pouvait représenter un réel danger pour la santé de la star. «Je pense qu’elle a un peu abusé de la soupe dernièrement», a-t-il assuré dans la foulée. En effet ce type de régime n’est pas sans conséquences sur la santé. Comme le révélait le docteur Gérald Kierzek sur les ondes d’Europe 1, cela entraîne des carences alimentaires, un effet yoyo, mais surtout une perte d’énergie. Cela expliquerait-il le fait qu’elle ait dû annuler plusieurs de ses concerts pour raisons médicales’