Ce père tue son propre fils de 14 ans parce qu’il était gay « Il préfère un fils mort qu’un fils gay »

Ce père tue son propre fils de 14 ans parce qu’il était gay « Il préfère un fils mort qu’un fils gay » 

La police d’Henderson, dans l’agglomération de Las Vegas (Nevada), a arrêté, le 2 novembre 2017, un homme de 53 ans, Wendell Melton, après qu’il a abattu son fils Giovanni Melton, âgé de 14 ans, à cause de son orientation se xu elle.

Le jeune garçon a été abattu comme l’a indiqué la police à Ksn. Giovanni Melton, 14 ans, n’a jamais caché à sa famille préférer les hommes. La police a immédiatement suspecté son père. Des personnes proches de la victime ont fait savoir que le père de Giovanni a toujours mal pris le fait que son fils soit gay.

« Giovanni a été abusé physiquement, mentalement et spirituellement pendant de nombreuses années », a déclaré Sonja Jones, l’ancienne mère adoptive de Giovanni. Au téléphone, Jones a parlé de l’adolescent qu’elle aimait comme son propre enfant. « Il détestait le fait que son fils soit gay », explique-t-elle. « Je suis certaine que dans son esprit, il préférait avoir un fils mort plutôt qu’un fils gay ».

Les voisins ont entendu une bagarre entre le père et le fils et celle-ci s’est terminée par un coup de feu. La police est immédiatement arrivé sur les lieux après avoir reçu un appel concernant des troubles domestiques dans leur appartement. Arrivées sur place, les autorités ont trouvé le jeune homme de 14 ans dans un état critique et l’ont emmené d’urgence à l’hôpital dominicain de St Rose, où il est mort des suites de ses blessures.

Youtube-KSNV News 3 Las Vegas

Le père, Wendell Melton, a été arrêté et enfermé dans le centre Henderson Detection. Il est accusé de meurtre, de mauvais traitements infligés aux enfants et de possession d’une arme à feu.