Ce message surprenant de Justin Bieber pour l’anniversaire de sa femme, Hailey Baldwin

Le 22 novembre dernier, Hailey Baldwin fêtait son 23e anniversaire. Ce jour a été marqué par les nombreux messages de ses proches et elle a même relayé les plus importants sur ses réseaux sociaux. Son mari, Justin Bieber, n’a pas manqué de lui faire une déclaration d’amour. Le chanteur s’est emparé de son compte Instagram pour lui déclarer, une nouvelle fois, sa flamme en ce jour si spécial. Et il n’a pas manqué de faire savoir au monde entier qu’elle lui plaisait toujours autant… à sa manière !

« Joyeux anniversaire bébé ! Tu me donnes cette envie d’être meilleur tous les jours ! Cette façon que tu as de vivre ta vie est si attirante… PS : tu m’excites de toutes les manières. La prochaine saison… On fait des bébés », a-t-il écrit, laissant donc sous-entendre que les deux amoureux pourraient prochainement agrandir leur famille. Pour accompagner ces quelques lignes, ce dernier a posté deux photos. Sur la première, la jeune femme est en tenue de mariée. Sur la seconde, les deux amoureux s’embrassent le jour de leur mariage. Justin Bieber a également gâté sa belle en lui offrant une montre faite de diamants provenant de la bijouterie Jadelle Beverly Hills. « Que le meilleur pour mon coeur », a-t-il écrit en légende d’une vidéo dans laquelle il dévoile le précieux objet.

Hailey Baldwin gâtée par Justin Bieber

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dit « oui » une seconde fois le 30 septembre dernier pour leur mariage religieux à Bluffton, en Caroline du Sud. Peu de temps après la cérémonie – qui a réuni de nombreuses célébrités et pour lequel, les Bieber ont dépensé une énorme somme d’argent – le jeune homme de 25 ans lui a offert un précieux cadeau : une chaîne en argent, sur laquelle est accrochée l’inscription « Wifey », qui signifie « épouse » en français. Depuis leur union, ils roucoulent dans une villa de luxe.