CdM 2018: Heures, stades et enjeux pour les matches de ce Jeudi 28 juin… ?

0

En ce jeudi 28 juin, la Coupe du Monde 2018 s’annone palpitante. Hormis, les matchs Tunisie – Panama à 18h, Angleterre Belgique 18h30, on a les grands matchs de la Poule H, avec le Sénégal bien entendu.

Senegal – Colombie

L’équipe du Sénégal va donc affronter la Colombie ce Jeudi 28 juin à 14h à l’Arèna Samara. Si le Sénégal n’a besoin que d’un point pour accéder aux huitièmes de finale, la Colombie se retrouve dans l’obligation de prendre le jeu à son compte dès le coup d’envoi. Les Cafeteros vont devoir imposer leur pressing et bien faire tourner le ballon s’ils veulent dicter le rythme de la partie. Carlos Sanchez pourrait faire son retour dans le onze de départ. Devant lui, le trio Cuadrado-Quintero-Rodriguez sera probablement reconduit.

Et pour l’entraîneur du Sénégal, Aliou Cissé, la meilleure équipe des Lions sera alignée avec probablement Diao Baldé Keïta et Lamine Gassama comme titulaires.

Japon – Pologne

Pour le second match du groupe H, il y a la Pologne, déjà éliminé, qui joue contre le Japon, qui garde toujours ses chances de se qualifier en 8e de Finale. Ce match se déroulera au même moment que celui du Sénégal au Stadium Volgograd.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *