Cathy et David Guetta partagent une rare vidéo de leur fille Angie

La fille de Cathy et David Guetta a grandi en écoutant la musique électro de son père… mais s’est tourné vers le piano afin de composer ses propres mélodies. Sur Instagram, sa mère partage un instant plein de poésie montrant Angie jouant de son instrument.

Si le couple a choisi de se séparer en 2014 après 22 ans de mariage, une chose les lient à jamais, leurs deux enfants: Tim-Elvis (15 ans) et Angie (12 ans). L’aîné a décidé de se lancer dans le mannequinat, suivant les pas de nombreux enfants de stars. Sa petite s…ur quant à elle, semble se diriger vers la musique, comme son célèbre papa. À un détail près: Angie s’intéresse à la musique classique!

Virtuose du piano, la petite dernière du clan Guetta a suivit de nombreux cours avant de manipuler avec aisance son instrument. Et si la fille de Cathy et David Guetta n’est pas exposée, elle apparait cependant sur une vidéo filmée par sa maman où on peut l’apercevoir face à son piano de dos. Aussi douée que son papa pour la musique, on peut apercevoir que la jeune adolescente a hérité de la chevelure bouclée de sa maman.

Sur Instagram, Cathy Guetta exprime toute son admiration pour sa petite dernière: «Mon bonheur de passer quelques jours avec ma princesse Angie et mon adorable Elvis. Vous êtes ma force, mon énergie, ma joie… JE SUIS TR…S FI…RE DE VOUS».