Catherine Deneuve: cette nouvelle rassurante après son AVC

Après avoir été admise à l’hôpital de Gonesse puis à la Fondation Adolphe de Rothschild à la suite d’un AVC, Catherine Deneuve a passé deux semaines en rééducation. La comédienne a depuis pu regagner son domicile, et a repris ses habitudes dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés.

Catherine Deneuve va mieux. Dans la nuit du 5 au 6 novembre, la star de 76 ans était hospitalisée à la suite d’un malaise. Sa famille a rapidement révélé à l’AFP que la comédienne avait été victime d’un accident vasculaire ischémique« très limité et donc réversible ». Des soucis de santé à mettre sur le compte de l’emploi du temps surchargé de l’actrice. Alors qu’elle sera à l’affiche du drame La Vérité le 25 décembre prochain, la lauréate de deux César travaillait sur De mon vivant, le dernier long-métrage d’Emmanuelle Bercot.

En raison de l’état de santé de Catherine Deneuve, qui doit absolument lever le pied, le tournage du film a été suspendu. Interrogé récemment sur les ondes de RTL, son partenaire Benoît Magimel a révélé que la comédienne a suscité de vives inquiétudes au sein de l’équipe. « Catherine Deneuve se repose, elle va bien. On a des nouvelles excellentes, voilà elle a besoin de repos. C’est une femme qui vit à cent à l’heure. Forcément on a été très inquiet mais aujourd’hui on est plutôt rassuré», a-t-il affirmé.

Catherine Deneuve de retour à son domicile

Les dernières nouvelles sur la mère de Chiara Mastroianni et Christian Vadim viennent confirmer les propos de Benoît Magimel. Après avoir passé deux semaines dans un centre de rééducation à la suite de son hospitalisation, Catherine Deneuve a pu regagner son domicile du sixième arrondissement de Paris. Selon les informations du Parisien, « de nombreux passants et commerçants l’ont vu déambuler dans son quartier, celui de Saint-Germain-des-Prés ». Un retour à son quotidien qui devrait réconforter ses admirateurs.