Caroline Receveur pose avec sa «jumelle», sa petite soeur Mathilde

Caroline Receveur n’est pas fille unique. La chérie d’Hugo Philip a un grand frère et une petite soeur. Hier, c’est avec Mathilde, qu’elle décrit comme sa «jumelle», qu’elle a pris la pose sur Instagram.

Caroline Receveur est fière de sa petite soeur, Mathilde. En 2014, elle avait déjà présenté la jeune femme née en 1995 avec un beau cliché de famille. Les deux soeurs viennent de reprendre la pose sur Instagram et dévoilent leur belle complicité. Car quand Caroline Receveur regarde Mathilde, cela revient presque à se voir dans un miroir. C’est en tout cas ce que laisse penser la légende écrite par la maman de Marlon: «Jumelles!» Sur la vidéo Boomerang postée par l’ancienne candidate de Secret Story, on a en effet l’impression de voir double.

>>> PHOTOS Caroline Receveur organise une fête somptueuse pour le premier anniversaire de son fils

À gauche, Caroline Receveur porte un top noir, un jean et des baskets blanches. En face d’elle, Mathilde a copié le look de sa grande soeur. Et pour ne rien arranger, les deux femmes exécutent les même mouvements avec leur main… Sur la dernière publication de la chérie d’Hugo Philip, Mathilde Receveur ressemble donc plus que jamais à sa grande. Mais ce n’est pas la première fois que les internautes ont cru voir deux sosies.

>>> Caroline Receveur prête pour un deuxième enfant? Elle lance un appel à Hugo Philip

En allant faire un tour sur le compte Instagram de la jeune femme «étudiante en dentaire», on trouve plusieurs exemples qui montrent leurs traits similaires. Le plus impressionnant d’entre eux est sans doute une photo publiée en septembre dernier et où Mathilde arborait une coupe plus courte, la même que celle qu’a longtemps portée sa soeur. Dans les commentaires de la publication, ses abonnés ne cachaient pas leur surprise: «J’ai cru que c’était Caroline Receveur! Trop Jolie». Une autre internaute ajoutait alors: «C’est de famille».