Caroline Receveur est-elle vraiment jalouse de Clara Morgané Les chroniqueurs de TPMP tranchent!

Ce vendredi 11 octobre, Benjamin Castaldi est revenu sur la supposée jalousie qu’aurait Caroline Receveur envers Clara Morgane. Si Public révélait que l’influenceuse avait peur pour son couple, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont donné leurs avis sur cette rumeur.

Le chéri de Caroline Receveur fait actuellement partie des candidats encore en compétition de Danse avec les stars. Si Hugo Philip a pour partenaire Candice Pascal, la rumeur court que la maman de Marlon interdirait à son compagnon de s’approcher de Clara Morgane. Véridiqué Selon Gilles Verdez, il s’agirait d’un buzz organisé!

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, celui qui est fou amoureux de Fatou a déclaré: « Cette fois, je n’y crois pas une seconde. L’émission est en difficulté, Hugo Philip, lui-même, n’est pas très certain d’aller loin… C’est un buzz organisé! Assez malin, parce qu’on en parle, mais par Caroline Receveur, pour créer autour de ce couple-là une effervescence et qu’il dure un petit peu plus longtemps».

«Elle n’est pas du tout jalouse, elle a tout à fait confiance en son couple!»

Amie de Clara Morgane, Magali Berdah a rejoint le chroniqueur, et en a profité pour tacler Caroline Receveur: «Je te rejoins totalement, parce que je connais Clara, mais alors là, rien à voir! Clara, elle est mariée, elle est maman, elle en a rien à foutre d’Hugo Philip, je vous le dis tout de suite! C’est une fille qui est fidèle, qui est fidèle avec son mari… On lui met un buzz comme ça sur le dos… Et pourtant, je vous le promets, je n’ai pas parlé avec elle, mais je la connais. Je sais très bien que ce n’est même pas pensable! Par contre Caroline Receveur elle sait faire du buzz, Hugo Philip effectivement, il est un peu en danger, donc moi, je rejoins là-dessus Gilles!»

>> Danse avec les stars 10: le b****r torride de Caroline Receveur et Hugo Philip enflamme Twitter

Si les deux chroniqueurs n’ont pas été tendres avec la jolie influenceuse, Benoît Dubois a souhaité la défendre: «J’ai bossé avec elle, moi, je suis désolé, Caroline ne porterait pas le chapeau de faire un bad buzz comme ça et de se faire passer pour une folle qui est jalouse, a-t-il déclaré. Pour elle, ce n’est pas du tout intéressant dans sa communication! Donc, le buzz ne vient pas de Caroline! J’ai travaillé avec elle pendant des années, elle n’est pas du tout jalouse, elle a tout à fait confiance en son couple! »