Carnet rose: Alpha Blondy encore papa…à 70ans

74
Carnet rose: Alpha Blondy encore papa…à 70ans


Le reggaeman Alpha Blondy annonce qu’il sera bientôt père d’un autre petit garçon.

C’est sur sa page Facebook que le célèbre artiste ivoirien Alpha Blondy a tenu à dévoiler ce mercredi 23 novembre 2022 le beau ventre de sa femme.

Tous deux majestueusement vêtus en tenue traditionnelle respiraient visiblement le bonheur et ont voulu le partager avec les internautes.

Un père de famille plutôt comblé

Une joie matérialisée par ce message du chanteur : « Tu ne peux pas faire un bébé en un mois en mettant neuf femmes enceintes.

Certaines choses prennent du temps, peu importe l’ampleur du talent ou des efforts Derrière chaque succès tu trouveras patience, détermination et discipline.

Avec ma reine Aelyssa Blondy Darragi, on a porté nos pagnes Akan pour éterniser l’arrivée du petit prince ». Un commentaire qui a suscité des messages de félicitations de part et d’autre par les fans.

Il faut reconnaître que Seydou Koné, mondialement connu sous le pseudo d’Alpha Blondy a été béni par le ‘’dieu de la fertilité’’.

Déjà père de 11 enfants, l’artiste a accueilli le douzième, un petit garçon cette fois avec sa femme actuelle Aelyssa Blondy en 2019. trois ans plus tard aujourd’hui, le couple verra naître un autre boutchou baptisé Prince par l’artiste selon ses dires.

Un père de famille plutôt comblé« Alpha blondy a surmonté les polémiques sur son couple »

Le cliché qui annonce la venue du petit prince montre un couple très heureux mais la traversée des difficultés n’a pas été très évidente.

Selon les informations relayées par africa daily.info, l’arrivée de Aelyssa dans la vie du chanteur n’avait pas été acceptée aisément par les enfants de celui-ci.

D’après ceux-ci, elle serait une profiteuse qui a brisé le ménage de la précédente femme Ran Young Hong-Koné.

Depuis, de l’eau a coulé sur les ponts et l’arrivée du bébé qu’elle attendait a probablement aidé à trouver un terrain d’entente.

Problème familial résolu, le couple Blondy paraît plus serein dans l’attente de leur deuxième enfant.