CAN : Keita Baldé surveillé de près

Auteur de l’ouverture du score face à la Tanzanie (2-0), validant ainsi les pronostics du spécialiste SportyTrader , Keïta Baldé s’est mis en évidence lors de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Buteur mais aussi et surtout actif jusqu’à sa sortie à un quart d’heure de la fin, le natif d’Espagne a impressionné son monde, d’autant qu’il reste sur une saison compliquée en club, du côté de l’Inter Milan.

Revenu à Monaco cet été, où l’entraîneur Léonardo Jardim ne semble plus compter sur lui, l’attaquant sénégalais espère ainsi profiter de la CAN pour se montrer, et trouver un nouveau club pour la saison 2019-2020. Et si l’on en croit les dernières rumeurs venues de France, cela semble fonctionner d’ores et déjà pour l’ancien de la Lazio.

Observé de près ou de loin par des clubs espagnols et anglais, le joueur formé à Barcelone aurait effectivement tapé dans l’œil de plusieurs écuries, et ne devrait pas avoir de mal à retrouver un challenge à la hauteur de son talent. Au vu de son talent, c’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter.