Can 2019 – Sénégal: Alfred Ndiaye et Ismaila Sarr ont rejoint le groupe

Absents sur la feuille de match, hier mercredi, lors de la rencontre Sénégal vs Bénin, Ismaïla Sarr et Alfred Ndiaye ont repris l’entrainement collectif. Après leur qualification en 1/2 finale, les lions se sont entraînés ce jeudi. 

Alfred et Iso ont rejoint le groupe

Alfred Ndiaye et Ismaila Sarr ont effectué leur retour dans le groupe. Ces derniers étaient blessés avant le match Sénégal vs Bénin d’hier. « Au niveau de l’infirmerie, il y a Ismaïla Sarr qui a eu un petit souci  au niveau de la cuisse gauche, lors du match contre l’Ouganda et Alfred Ndiaye qui a un problème au niveau du genou droit. Ismaïla, on a préféré le maintenir en salle pour qu’il continue les exercices, au lieu de venir ici suivre l’entrainement avec les autres, à cause de la chaleur qu’il fait dehors, d’autant plus que ce qu’il devait faire sur le terrain, il pouvait le faire en salle », avait laissé entendre le médecin de l’équipe nationale, Abdourahmane Fédior à la veille du match.

Galop des lions de ce jeudi

Les protégés d’Aliou Cissé ont repris le chemin des entraînements au lendemain de leur victoire sur le Bénin (1-0). Selon Footsenegal visité par Senego, le 11 qui a débuté hier mercredi le match des 1/4 de finales face au Bénina eu droit à un programme de relaxation et de récupération.

Le menu

Comme c’est le cas après chaque match, le staff technique de l’équipe nationale du Sénégal a concocté un programmé à la carte. »Au menu, un léger décrassage à l’hôtel, accompagné de séances de soins », lit-on. Pour rappel, le Sénégal connaîtra son adversaire en demie, ce soir à l’issue du match Madagascar-Tunisie.