CAN 2019 : Macky Sall adresse un message d’encouragement aux Lions

Le Chef de l’Etat a adressé un message d’encouragement à l’équipe nationale de football du Sénégal pour sa qualification aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, ce mercredi lors du conseil des ministres.

Macky Sall félicite les Lions

En effet, le président Macky Sall, invite les Lions de la Teranga et leur encadrement à engager une nouvelle dynamique de victoires à cette étape cruciale de la compétition. Il a aussi profité de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres pour féliciter les Lions du Sénégal qui affrontent l’Ouganda, ce vendredi 5 juillet.

Se battre comme des Lions ChasseursPour rappel, à l’occasion de la cérémonie de remise du drapeau national aux Lions, en partance pour la phase finale de la CAN en Egypte, le président avait invité les joueurs sénégalais à laisser la Téranga à la maison et se battre comme des Lions chasseurs.Le Sénégal va affronter l’Ouganda demainAvec 6 points +4, le Sénégal occupe la deuxième place du groupe C derrière l’Algérie (9 points + 6). En huitième de finale, Aliou Cissé et ses hommes vont affronter,  l’équipe d’Ouganda, qui a terminé aussi deuxième de la poule A.