Camp Pénal : De la d****e dissimulée dans du pain

216

Qui l’aurait imaginé ? De la d****e dissimulée dans du pain pour l’introduire au Camp Pénal. Ce 30 août 2021, vers 10 heures, un agent en service au Camp Pénal Liberté VI, a mis au parfum les éléments du Commissariat de Grand-Yoff, au sujet d’un détenu de s**e masculin pour les faits d’offre et cession de d****e et introduction frauduleuse d’un moyen de communication en milieu carcéral. Le mis en cause, un certain M. Sall, récidiviste.

Selon des sources autorisées de Seneweb, M. Sall qui travaillait dans la boulangerie de la p****n avait par devers lui, un sac contenant une quantité de d****e dissimulée dans quatre (04) morceaux de pain et un téléphone de marque Itel sans carte SIM.

À la pesée, le chanvre indien fait un poids de trois cent (300) grammes. Interrogé, le nommé M. Sall a nié les faits qui lui sont reprochés arguant que quelqu’un aurait introduit la d****e et le téléphone portable dans son sac quand il dormait dans la boulangerie.

Nos sources, de révéler que le mis en cause est gardé à vue avant d’être déféré au Parquet ce 31 août 2021.

Au demeurant, le nommé M. Sall avait été placé sous mandat de dépôt le 16 juin 2014 et purge une peine de dix (10) ans ferme rendue par le Tribunal de Grande Instance de Saint-Louis pour v**l collectif et tentative d’escroquerie.