Camille Lellouche revient sur son départ brutal de TPMP : « Je ne voulais pas être associée aux chroniqueurs »

Elle figure dans la longue liste de ceux qui ne sont apparus qu’une seule fois dans TPMP. En septembre 2016, deux chroniqueuses ne sont apparues qu’une seule fois aux côtés de Cyril Hanouna, Camille Combal et autres chroniqueurs : Lââm et Camille Lellouche. Dans une interview accordée à Télépro ce mercredi 25 septembre, cette dernière revient sur cette expérience ratée. Trois ans après son départ prématuré de TPMP, Camille Lellouche a rejoint les rangs de Quotidien, et poursuit une jolie carrière dans l’humour. Très populaire sur les réseaux sociaux, elle est notamment suivie par 1,6 million de followers sur Instagram.

Quand on lui demande de faire un choix entre Quotidien et TPMP, Camille Lellouche répond spontanément l’émission de Yann Barthès : « TPMP, j’en ai fait une, et Quotidien, j’ai fait un an. Quotidien, je faisais tout ce que j’aime, avec un concept que j’avais trouvé. J’ai incarné des gens connus, et c’était cool » confie l’humoriste révélée par The Voice il y a quelques années. Camille Lellouche a révélé avoir quitté précipitamment TPMP après une proposition de Cyril Hanouna qu’elle avait refusée.

Elle a aussi refusé de participer à DALS

« Cyril me voulait autour de la table en chroniqueuse, et je lui ai dit que je ne voulais pas, car je ne voulais pas qu’on m’associe à la liste des chroniqueurs. Je veux exister toute seule » a expliqué l’humoriste. Approchée par Danse avec les stars il y a quelques mois, Camille Lellouche révèle avoir également décliné la proposition de TF1 : « Je n’ai pas le temps mais c’est gentil. J’adore la danse mais cette émission n’est pas pour moi. Ce n’est pas là que j’ai envie d’être, ça ne me correspond pas. Ce n’est pas ma cible » a-t-elle conclu.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Talk-shows: le bilan audience de septembre pour TPMP, Quotidien, C à vous et les autres