CAF Awards : Les objectifs de Sadio Manè après son deuxième sacre au Ballon d’Or africain

241
CAF Awards : Les objectifs de Sadio Manè après son deuxième sacre au Ballon d’Or africain


Avec un nouveau Ballon d’Or Sadio Mané étoffe un peu plus son palmarès déjà très bien rempli. Cependant, le natif de Bambali veut aller chercher les records et encore d’autres Ballon d’Or Africain avec le rêve pourquoi pas de remporter le titre suprême de meilleur joueur du monde un jour.

«Je viens de très loin et j’ai toujours faim, je vous le dis. Je vais essayer de m’entraîner à fond jusqu’au dernier jour de ma carrière. Les records sont faits pour être battus, mais uniquement si l’on se dit que c’est possible. Je vais essayer de me donner les moyens », a-t-il déclaré en conférence de presse après la cérémonie des CAF Awards, jeudi dernier.

Il poursuit : « Mais je veux surtout gagner une nouvelle CAN avec le Sénégal. Je veux revivre ça et aussi aller très loin au Mondial. C’est pour ça que je veux me battre et rendre fier mon peuple. Il faut que ce soit clair : je ne vais pas m’arrêter là. Ce n’est que le début. Avec le coach Aliou Cissé et le reste, ça doit rester l’ADN du Sénégal pour les prochaines années. Je ferais le maximum pour mon pays».