Buffon hésiterait entre deux clubs !

Le portier italien, qui vient de quitter le Paris Saint-Germain a eu plusieurs propositions pour son futur. Il hésiterait désormais entre deux écuries.

Gianluigi Buffon (41 ans) ne sait toujours pas de quoi son futur sera fait la saison fait. Après son départ du Paris Saint-Germain et malgré son âge, le portier italien veut continuer à jouer au plus haut niveau. Si l’ancien joueur de la Juventus a eu une dizaine de propositions, c’est bien deux écuries qui intéresserait l’Italien.

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le FC Porto et Fluminense auraient les faveurs de l’ex-international italien (176 sélections). Les Portugais aimeraient signer un gardien au plus vite après les problèmes d’Iker Casillas, et auraient également ciblés Tomas Koubek ainsi qu’Anthony Lopes. De leur côté, les Brésiliens veulent frapper un grand coup médiatique et marketing en attirant l’Italien. « Gigi » a alors le choix : continuer dans un club européen et disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, où alors finir sa carrière de plus la tranquille des manières et s’exilant hors de l’Europe…