Blake Lively enceinte de son troisième enfant: comment elle gère le stress de Ryan Reynolds

Blake Lively souhaite que la naissance de son troisième enfant se fasse le plus calmement possible. Afin de gérer le stress de son mari, Ryan Reynolds, la belle a tout prévu pour son accouchement.

Blake Lively et son mari, l’acteur Ryan Reynolds, vont bientôt devenir parents pour la troisième fois. Le couple glamour s’est rencontré en janvier 2010 sur le tournage du film Green Lantern. Un coup de foudre immédiat, duquel est née une petite James le 16 décembre 2014 puis Inez, le 30 septembre 2016. Le 2 mai dernier, à l’occasion de l’avant-première new-yorkaise du film Pokémon: Détective Pikachu, la célèbre actrice, révelée dans la série Gossip Girl, a fait son apparition au bras de son mari, avec un joli ventre bien arrondi.

Mais pour cette troisième grossesse, Ryan Reynolds est très stressé. Alors que le couple multiplie habituellement les apparitions glamour, l’arrivée de ce troisième bébé est très contrôlée. Selon des informations de Life & Style, l’acteur de Deadpool, qui souhaite avoir un petit garçon, aurait du mal à gérer son stress lors de l’arrivée du bébé.

Elle a déjà prévenu son chauffeur pour aller à la maternité!

« Blake veut que cette expérience soit aussi calme et simple que possible car Ryan a tendance à s’agiter quelque temps avant l’accouchement. Elle a donc prévu une chambre d’hôpital spacieuse avec de jolis coussins et rideaux. Une playlist douce, une masseuse, des cassettes pour méditer et des friandises pour Ryan« , a dévoilé une source proche du couple à Life & Style. Afin que tout se passe le mieux possible le jour de la naissance de leur troisième enfant, Blake Lively a même géré la question du transport vers la maternité:

« Elle a déjà prévenu son chauffeur pour qu’il les emmène à la maternité. C’est marrant parce que la dernière fois, elle a dû conduire en plein début d’accouchement car Ryan était trop nerveux.«  On a hâte maintenant de découvrir