Birame Gning : « Partir à la retraite avec la couronne »

Modou Lô de l’écurie Rock Energie est le nouveau Roi des Arènes. Il a battu ce dimanche 28 juillet, le détenteur du titre, Eumeu Sène. Après son accession au trône, adversaires et challenger commencent à se signaler.

Balla Gaye 2

Le premier à se signaler n’est personne d’autre que Balla Gaye 2 qui, juste après la victoire de Modou Lô, a lancé sur les réseaux sociaux « pourquoi pas un 3-0 ». Après lui c’est son manager et père Double Less qui se signale. Le père du champion a déclaré dans la presse qu’ils sont prêts pour un combat contre le nouveau Roi des arènes.

Staff du roi

Le manager de Modou Lô, Birame Gning, n’ a pas attendu longtemps pour répondre. Dans un entretien qu’il a accordé au journal Les Echos, il déclare : « Un combat Modou Lô-Balla Gaye 2 n’est pas à l’ordre du jour. » Ainsi calme-t-il les ardeurs du clan de Balla Gaye 2.

Ambition 

« Tous les lutteurs rêvent maintenant d’affronter Modou Lô », martèle-t-il, ajoutant « qu’ils le disent ou pas, nous le savons. Que ce soit Balla Gaye 2 ou Yawou Dial, ils n’ont qu’une seule ambition : croiser le roi des arènes. Retenez simplement que notre objectif est de partir à la retraite avec la couronne ».