Bella Hadid, trahie par son haut transparent, laisse entrevoir ses seins

Bella Hadid fait sensation dans les rues de New York. Le mannequin a été photographiée à la sortie du restaurant l’Avenue, dans les rues de la ville de New York, jeudi 10 octobre. Bella Hadid est apparue dans un chemisier transparent et près du corps, au décolleté XXL, avec un pantalon noir et des sandales argentées et un mini sac à main léopard à l’épaule. De quoi laisser entrevoir (quasi) complètement son anatomie !

Bella Hadid retrouve le sourire après le drame. Fin août, sa grand-mère Ans van den Herik, la mère de Yolanda Hadid, décédait. Les s…urs Bella et Gigi Hadid ont partagé un long message en hommage sur Instagram, rempli d’émotions, pour partager leur peine. « Elle m’a donné de la force, m’a enseigné la gratitude, la grâce, l’amour… Je n’arrive pas à croire que je ne la serrerai plus jamais dans mes bras. Mais je suis heureuse à l’idée de l’imaginer voler, tout là-haut, avec notre Opa, heureux au ciel. »

Au même moment, Bella Hadid se séparait à nouveau de The Weeknd. La fin d’une relation d’amour de plusieurs années, avec des hauts et des bas entre le chanteur à succès et la star des podiums de la marque Victoria’s Secret.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger.