BAYERN MUNICH : LE SALAIRE DINGUE OFFERT À SADIO MANÉ

105
SADIO MANÉ A NÉGOCIÉ UN SALAIRE XXL AVEC LE BAYERN ! Un salaire de 13 milliards FCFA annuels



Proche d’un accord, Liverpool devrait céder Sadio Mané au Bayern Munich. Il devrait percevoir un énorme salaire en Allemagne.

C’est un choix visiblement murement réfléchi. Après la finale de Ligue des Champions perdue face au Real Madrid (1-0), Sadio Mané affichait clairement son envie de quitter les Reds, six ans après son arrivée en provenance de Southampton. Et rapidement, son point de chute favori a été annoncé : le Bayern Munich. Les Bavarois, qui pourraient perdre Robert Lewandowski cet été, ont fait du Sénégalais leur priorité, et seraient même tombés d’accord avec les Anglais pour le transfert. Les médias britanniques et allemands parlent d’un montant estimé à 50 millions d’euros pour l’attaquant de 30 ans, qui va surtout recevoir un salaire majuscule.

Un salaire doublé ?
En effet, selon les informations du Mirror, il percevrait 1,15 million d’euros par mois en rejoignant la Bundesliga. Des émoluments bien supérieurs à ceux qu’il touche actuellement dans le nord de l’Angleterre. C’est plus du double de ce qu’il gagne en Premier League, environ 500 000 euros par mois. Un joli contrat qui devrait s’étendre sur trois ans, contre une seule année en Angleterre. Visiblement, les dirigeants munichois avaient à coeur de tout faire pour convaincre le champion d’Afrique en titre de poser ses valises en Bavière pour un nouveau challenge de taille.

onzemondial