Bayern aux Etats-Unis : Sadio Mané, la star la plus populaire

1240
Bayern aux Etats-Unis : Sadio Mané, la star la plus populaire


La star bavaroise la plus populaire pour la tournée de près d’une semaine du Bayern aux Etats-Unis ? « La demande était la plus forte pour Mané », a déclaré déclaré le directeur marketing Andreas Jung lors de la conférence de presse.

Sadio Mané n’a certes participé qu’à un seul match aux Etats-Unis, mais il est tout de même la nouvelle superstar du FC Bayern.

Certes, Sadio Mané a quitté les États-Unis mercredi soir pour se rendre au Maroc afin de recevoir le prix du footballeur africain de l’année. Mais même avant le match du FC Bayern samedi soir contre Manchester City à Green Bay, il est devenu clair que les fans américains aiment le super Sénégalais.

« Actuellement, c’est Sadio Mané pour qui la demande était la plus forte. On l’a vu aussi lors du premier match, quand les joueurs ont été présentés et que la réaction a été la plus forte avec lui », a déclaré le directeur marketing Andreas Jung lors de la conférence de presse finale de la tournée bavaroise aux États-Unis.

« Mais je pense que c’est un processus tout à fait normal. C’est une nouvelle star du Bayern pour laquelle les fans ont de grandes attentes. La plupart du temps, on va chercher le maillot d’un tel joueur ».