Baye Mandione vs Zarco : Ameth Deme et Buur Guéweul se prononcent sur le combat

98
Baye Mandione vs Zarco : Ameth Deme et Buur Guéweul se prononcent sur le combat


Baye Mandione de l’écurie Thiaroye-sur-Mer et Zarco de l’écurie Grand-Yoff Mbollo vont s’affronter, ce dimanche, à l’arène nationale. Un choc organisé par la structure Mo Gates Events. Accrochés par les reporters de Senego, le lutteur Ameth Deme et Buur Guéweul décortique l’affiche tant attendue.

Ameth Deme se veut clair. Si Baye Mandione gagne ce combat, il pourra monter en puissance. Il fonde son argumentaire sur le fait que Zarco est un champion que personne ne peut nier. « Nous prions qu’il (Ndlr : Baye Mandione) soit victorieux parce qu’il est dans la catégorie de Tapha Tine, Modou et autres. Donc, il doit aller chercher le couronne. Ce sera un bon combat« , a-t-il déclaré.

Buur Guéweul

A en croire Buur Guéweul, il s’agit d’un choc entre deux attaquants. « Tout est possible. On peut s’attendre à un combat éclair, un coup Ko, une bagarre sans merci. Ce sont deux lutteurs qui ne se méfient pas. Mais je pense que Baye Mandione doit avoir suffisamment d’expérience pour ne plus vendanger son combat« , a-t-il expliqué. Non ajouter que celui qui aura le plus respecter son adversaire sortira victorieux.

Regardez



Source link