Basket – NF1: SLBC fait tomber Ville de Dakar, Duc bat ISEG, Dbaloc s’offre Jaraaf

78
Basket – NF1: SLBC fait tomber Ville de Dakar, Duc bat ISEG, Dbaloc s’offre Jaraaf


La 13e journée du championnat national de 1ère division s’est jouée ce dimanche. Une journée avec beaucoup de chocs. Des surprises il y en a eu. Première défaite de l’Asc Ville de Dakar, Mbour s’impose devant l’UGB, Dbaloc enchaîne.

Saint Louis Basket Club s’offre une victoire importante. Ndéye Amy Aïdara et Cie ont fait tomber l’Asc Ville de Dakar (70-67). C’est la première défaite du Leader du groupe A cette saison. Un match très disputé jusqu’à la fin où Ndèye Siry Diagne s’est bien distinguée avec ses 25 points, a remarqué Senego.

Dans l’autre affiche de la poule A, l’équipe de Dbaloc s’est imposée devant Jaraaf (48-36). Bopp n’a pas tremblé face au CEMT de Zinguinchor (51-38).

Dans la poule B, les étudiantes du Duc ont pris leur revanche sur l’ISEG (75-67). Les filles de Coach Malick Goudiaby sont toujours leaders de la poule B. Dans ce même groupe, Mbour Basket a pris le dessus sur l’UGB (43-42) alors que la série noire continue pour Flying star, encore battue la Jeanne d’arc (55-65).