Basket – NBA : La réponse surprenante de LeBron James aux…

0

Kyrie Irving avait indirectement présenté ses excuses à LeBron James à propos de son comportement lors de son passage chez les Cavaliers. Ce à quoi le King aurait répondu, mais pas de la manière attendue.

« C’était quelque chose pour moi, car j’ai du appeler Lebron pour m’excuser d’avoir été ce joueur qui voulait tout juste au bout des doigts. Je voulais mener cette équipe, je voulais être le leader « . Dévoilait Kyrie Irving dernièrement.

Le meneur de jeu des Boston Celtics reconnaissait là ses fautes et son attitude néfaste pour l’ensemble de la franchise de l’Ohio à compter du retour de LeBron James à Cleveland en 2014 jusqu’au départ d’ Uncle Drew dans le Massachusetts à l’été 2017. Une sortie médiatique qui ne semblerait pas avoir touché la nouvelle star des Los Angeles Lakers , au contraire.

« Kyrie sait qu’il est parti un an en avance »

Un ancien de Cleveland a dévoilé en voulant garder l’anonymat, comment LeBron James a réagi à ces propos. « Kyrie sait qu’il est parti un an en avance . Le plan c’était de challenger une nouvelle fois pour le titre, et après de se poser et de voir ce qu’on allait faire » lui aurait confié le King dans des propos rapportés par Parlons Basket . Une réaction qui en dirait long sur la relation entre les deux figures de proue de la NBA…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *