Basket – ACC 2019-2020: Yacine Diop décroche son premier titre de la saison régulière

Louisville a décroché son troisième titre consécutif de saison régulière de l’ACC et son tout premier titre de la saison régulière de l’ACC. Il s’agit également du premier championnat de conférence de la saison régulière de l’équipe depuis qu’ils ont remporté le titre de saison régulière de la Conférence USA 2000-01, a appris Senego. Yacine Diop et compagnies ont largement battu Boston College (68-48) jeudi soir. 

L’internationale sénégalaise a rendu une bonne copie lors de ce sacre. Elle est la 3e meilleure scoreuse de Louisville avec 13 points. Elle a pris quatre rebonds et réussi deux passes décisives.

Regardez le résumé

Louisville WBB✔@UofLWBB

Highlights from the Cards 68-48 victory over Boston College.#GoCards

9903:45 – 28 févr. 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité16 personnes parlent à ce sujet

Les joueuses de Jeff Walz affronteront Virginia Tech demain dimanche pour leur dernier match de la saison.

ACC ?

L’Atlantic Coast Conference, autrement connu sous le nom de ACC, organise chaque année un tournoi de basket-ball féminin. La gagnante reçoit automatiquement un ticket pour le tournoi féminin de la NCAA. Ledit tournoi commence le 4 mars et se termine le 8 mars. Il regroupera 15 équipes.

Louisville WBB✔@UofLWBB

Up Next: Senior Day#GoCards

Voir l'image sur Twitter

14601:30 – 29 févr. 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de Louisville WBB