Barça – Neymar, des excuses publiques ?

L’international brésilien pourrait reconnaître avoir commis une erreur en rejoignant le PSG il y a deux ans, afin de retourner au Barça.

Le feuilleton Neymar va animer l’été à coup sûr. Ces dernières semaines, l’attaquant du PSG a fait la une de la presse internationale, d’abord en raison d’une affaire de v**l présumée puis à cause de sa blessure à la cheville l’empêchant de disputer la Copa America avec le Brésil, à domicile, et enfin concernant son avenir. En effet, depuis un peu plus d’une semaine, les rumeurs d’un retour de Neymar au FC Barcelone ont pris de l’ampleur.

Plus les jours passent et plus la presse espagnole s’accorde à dire que Neymar va quitter le PSG durant le mercato estival, soit pour retourner au Barça, soit pour rejoindre le Real Madrid. Ce dimanche, la presse espagnole indiquait que le Brésilien aurait envoyé un message à ses anciens coéquipiers du Barça en les rassurant, leur disant de ne pas s’inquiéter et qu’il reviendrait bel et bien chez les Catalans lors de ce mercato.