Barça : Le Camp Nou « manque » à Lionel Messi

Le Camp Nou « manque » à Lionel Messi. Après plus de deux mois sans match, le sextuple Ballon d’Or a besoin de compétition et s’impatiente de rejouer dans son antre préféré.

Ce samedi, le Barça a franchi une nouvelle étape dans le retour de la Liga. Après des semaines d’entraînement à la Ciutat Esportiva, d’abord individuellement, et maintenant avec l’ensemble du groupe, le club du Barça a décidé d’ autoriser la première formation au Camp Nou. Une séance où Semedo et Messi lui-même ont participé en dehors du groupe, pour récupérer de leur inconfort physique.

“Hâte de rejouer ici de nouveau”

91 jours après avoir donné à son équipe la victoire le 7 mars, contre la Real Sociedad en Liga, Messi pouvait ressentir la joie et l’excitation de revenir au Camp Nou. Et a partagé ses sensations avec ses plus de 150 millions de followers sur Instagram. “Comme il m’a manqué … J’ai hâte de jouer à nouveau ici!”, a écrit Leo.

ESPN Fútbol Club Argentina✔@ESPNFCarg

🐐
🏟️

La felicidad de Leo Messi por volver a pisar el mítico Camp Nou . Si él se muere de ganas de jugar, imagínense nosotros de verlo…

Voir l'image sur Twitter

2714:02 – 6 juin 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de ESPN Fútbol Club Argentina