Barça : En panique à cause de Neymar ? Griezmann en rigole

Titularisé à Bilbao (défaite 1-0) la semaine dernière, Antoine Griezmann n’a pas brillé pour sa première en Liga avec le FC Barcelone.

Privé de Lionel Messi forfait, puis de Luiz Suarez rapidement sorti sur blessure, l’attaquant français n’a pas pesé sur le jeu des Blaugrana. D’où la critique de l’entraîneur Ernesto Valverde, qui lui demande de prendre davantage de responsabilités. Reste à savoir si l’ancien joueur de l’Atlético Madrid en aura l’opportunité. Selon les informations de RMC, Griezmann s’interroge sur le possible retour de Neymar qui pourrait diminuer son temps de jeu.

Et pour ne rien arranger, une partie du vestiaire ne comprendrait pas le recrutement de l’international tricolore puisque ce dernier complique la signature du Brésilien, l’ami de nombreux cadres du Barça. Un contexte compliqué que Griezmann a démenti à sa façon sur Twitter. « Euh… Comment vous savez ? », s’est moqué la recrue à 120 millions d’euros, apparemment sereine malgré la rumeur Neymar, et qui ne perçoit aucune tension liée à son arrivée dans le vestiaire.